L’américain YieldBot, spécialiste de la publicité en ligne, lève 3,8 millions d’euros
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Cette troisième levée de fonds porte le financement total de la start-up à 7,5 millions d’euros.
La start-up Yieldbot, spécialisée dans l’optimisation des publicités en ligne grâce à l’analyse des données en temps réel, vient de boucler une levée de fonds de 3,8 millions d’euros. L’opération, qui porte le financement total de la jeune pousse à environ 7,5 millions d’euros, a été menée par RRE Ventures.
Fondée en 2010, YieldBot est une plateforme de mise en relation entre les annonceurs et les éditeurs qui vendent des bannières display sur leur site. Basée sur l’analyse comportementale en temps réel, sa technologie permet aux annonceurs de présenter leurs publicités au moment où les internautes sont le plus susceptibles d’y être réceptifs.
Cette levée de fonds est la troisième effectuée par YieldBot depuis sa création. En janvier 2011, son fondateur et CEO John Mendez avait obtenu un premier financement d’environ 920 000 euros. En février 2012, la start-up bouclait un second tour de table, d’un montant de 3,2 millions d’euros.
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