Atelier marketing: comment le digital change le marché de la communication?
Que ce soit en terme de chiffres, entre 2004 et 2011 les achats d’espaces sur Internet ont été multipliés par 10 (en passant de 131 millions à 1,513 milliards d’euros), en terme d’offres avec l’arrivée des liens sponsorisés, l’explosion des media sociaux, ou encore le développement du brand content, le marché de la communication a massivement changé. Nous vous proposons d’en débattre autours de François Garcia, DG de l’agence XPrime et Vice-Président de l’AACC Interactive, Manuel Diaz, co fondateur et PDG d’eMakina France et Stéphane Labrouche, DG, Head of Digital de l’agence H Paris.
L’atelier Marketing « comment le digital change le marché de la communication? » aura lieu le mardi 13 novembre de 12h30 à 14h dans le ShowRoom de FrenchWeb.fr, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Pour s’inscrire, cliquez ici.
Attention cet atelier est réservé aux fonctions marketing et agences. Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister.