Lancé il y a un peu moins d’un an en version bêta, Balumpa, site spécialisé dans les sorties géo-socialisées, vient de finaliser un tour de table de 200 000 € auprès d’Oséo Nord-Pas de Calais, d’un partenaire bancaire et d’un investisseur privé.
Issu de l’incubateur EuraTechnologies, Balumpa offre la possibilité aux internautes de partager, échanger et recommander des activités culturelles ou de loisirs. Hyper-locale et instantanée, la plateforme web et mobile permet de découvrir les sorties à la dernière minute et autour de soi.
Grâce à cette augmentation de capital, la start-up pourra tester son concept au-delà de la métropole lilloise. Balumpa compte ainsi s’attaquer à 18 nouvelles métropoles françaises ainsi qu’à Bruxelles. Au menu également, le lancement d’une nouvelle application iPhone, donnant tout son sens au concept de géo-socialisation.
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025
Un service géosocial qui a de l’avenir !