Lancé il y a un peu moins d’un an en version bêta, Balumpa, site spécialisé dans les sorties géo-socialisées, vient de finaliser un tour de table de 200 000 € auprès d’Oséo Nord-Pas de Calais, d’un partenaire bancaire et d’un investisseur privé.
Issu de l’incubateur EuraTechnologies, Balumpa offre la possibilité aux internautes de partager, échanger et recommander des activités culturelles ou de loisirs. Hyper-locale et instantanée, la plateforme web et mobile permet de découvrir les sorties à la dernière minute et autour de soi.
Grâce à cette augmentation de capital, la start-up pourra tester son concept au-delà de la métropole lilloise. Balumpa compte ainsi s’attaquer à 18 nouvelles métropoles françaises ainsi qu’à Bruxelles. Au menu également, le lancement d’une nouvelle application iPhone, donnant tout son sens au concept de géo-socialisation.
- Connaissez-vous MIMI ROBOTICS, la spin-off de l’ETH Zurich qui veut développer la main robotisée la plus avancée au monde ? - 05/12/2025
- Deepfakes, voix clonées, faux collègues sur les messageries, une menace cyber que les entreprises n’arrivent plus à contenir - 05/12/2025
- Après l’euphorie des GLP-1, les investisseurs misent sur les parcours structurés : que vaut réellement l’approche de la startup ANNETTE ? - 05/12/2025






Un service géosocial qui a de l’avenir !