Lancé il y a un peu moins d’un an en version bêta, Balumpa, site spécialisé dans les sorties géo-socialisées, vient de finaliser un tour de table de 200 000 € auprès d’Oséo Nord-Pas de Calais, d’un partenaire bancaire et d’un investisseur privé.
Issu de l’incubateur EuraTechnologies, Balumpa offre la possibilité aux internautes de partager, échanger et recommander des activités culturelles ou de loisirs. Hyper-locale et instantanée, la plateforme web et mobile permet de découvrir les sorties à la dernière minute et autour de soi.
Grâce à cette augmentation de capital, la start-up pourra tester son concept au-delà de la métropole lilloise. Balumpa compte ainsi s’attaquer à 18 nouvelles métropoles françaises ainsi qu’à Bruxelles. Au menu également, le lancement d’une nouvelle application iPhone, donnant tout son sens au concept de géo-socialisation.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
Un service géosocial qui a de l’avenir !