[Business développement] Les dernières annonces d’iAdvize et VirtuOz, Mediastay, Potati…
iAdvize et VirtuOz concluent un partenariat au service des clients Numéricable, Mediastay fait état d’un CA en hausse de 12% en 2011, Potati intègre le programme NeuillyLab et MiLibris met son interface au service de SFR. Les détails de ces quatre actualités.
[Exclu] iAdvize et VirtuOz mettent en place un service commun de relation client
Depuis quelques jours, les clients de Numéricable bénéficient d’une assistance en ligne alliant les services de l’agent virtuel VirtuOz aux conseils d’un chargé de clientèle humain via la solution iAdvize. Cette collaboration entre VirtuOz et iAdvize permet ainsi de proposer une offre axée sur la complémentarité de l’agent virtuel et de l’assistance par chat d’un chargé de clientèle. Grâce à ce système de mise en relation disponible sur l’espace d’assistance de Numericable, l’internaute bénéficie donc d’une continuité de son expérience en passant de l’agent virtuel intelligent «Emilie» à un chargé de clientèle Numéricable de manière transparente.
Mediastay affiche un CA de 19M € en 2011, en hausse de 12% sur un an
Mediastay, spécialiste de la monétisation des jeux en ligne via la publicité à la performance, fait état d’un CA de 19M € en 2011, en hausse de 12% par rapport à 2010. Il y a un an, la société avait procédé à une massive levée de fonds de 15M € auprès d’Iris Capital et Idinvest Partners. Cette augmentation de capital a notamment permis à Mediastay de poser les bases de son internationalisation. Des efforts principalement portés sur le Brésil et les Etats-Unis. Pour l’année en cours, la société compte poursuivre sa politique de recrutement en France, mais aussi à l’étranger, avec une trentaine de postes à pourvoir. Entre fin 2010 et fin 2011, la société est passée de 64 à 82 collaborateurs et compte à ce jour 92 employés répartis dans cinq bureaux (Paris, Lyon, Bruxelles, San Francisco, São Paulo).
Potati : Lauréat 2012 du programme NeuillyLab
Potati, le navigateur sécurisé des 3-12 ans, vient d’être sélectionné pour intégrer le programme NeuillyLab qui offre aux jeunes pousses un hébergement d’une durée de deux ans dans l’une des grandes entreprises de la ville membre du dispositif (dont Chanel, Clarins, CMS Bureau Francis Lefebvre, Deloitte, Fidal, Gras Savoye, Groupe Servier, JC Decaux, Kurt Salmon, M6, Michael Page, Spie Batignolles, UGC, et Warner Bros). La start-up annonce par ailleurs avoir dépassé le cap des 35 000 enfants utilisant son navigateur pour surfer sur internet.
MiLibris met sa plateforme au service de SFR
Selon les informations d‘Edition Multimédia, la start-up MiLibris a récemment été retenue par SFR pour lui fournir son interface de gestion pour sa future plateforme « de l’écrit » (livre, presse, BD) accessible notamment via la liseuse « Kobo by Fnac ». Selon Edition Multimedia, SFR devrait lancer son kiosque au second semestre 2012.
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