DATAROOM
[China Connect] La passerelle entre deux mondes du web
La deuxième édition de la conférence China Connect se tiendra le 22 et 23 mars prochain au centre culturel de Chine à Paris. Il s’agit d’un événement européen dont la vocation est de débattre des challenges et des opportunités qu’offre l’écosystème numérique chinois, en perpétuelle évolution. Marketing, m-commerce, luxe et médias sociaux seront mis à l’honneur !
Parmi les entreprises attendues : Tmall, Youku, ou encore le portail d’information Sina. Un focus sera réalisé sur l’état des lieux, les enjeux et les perspectives du e et du m-commerce. Parmi les autres thèmes abordés : insights consommateurs, brand building, entertainment, luxe ou encore design et identité visuelle.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Fanbase, data et algorithmes : Base For Music lève 1,5 million d’euros pour aider les artistes à exister sur Spotify - 16/06/2025
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025