Le 16 et 17 juin prochains se déroule la première conférence européenne sur le marketing et le digital en Chine. Organisé par China Connect, avec le soutien de Stratégies, ce rendez-vous offre la possibilité de se mettre à jour sur les tendances, les challenges et les opportunités les plus brûlantes pour les marques et les marketeurs en Chine.
La première édition de China Connect, intitulée « Time to Engage with Chinese Consumers », prendra en compte 3 données essentielles de la société chinoise : la hausse du revenu disponible, la fragmentation du marché et l’hyper fragmentation du paysage médiatique.
Pendant 2 jours, les meilleurs experts de Chine et d’Europe seront présents, notamment :
- David Liu, CEO de Jiepang Chine
- Daniel ROGGER, International Sales Director de l’horloger A.LANGE &
SOHNE / Groupe Richemont (Allemagne) - Mateo Eaton, Deputy General Manager Entertainment Sports &
Partnership de GroupM Chine (HK) - Derek Ling, CEO de Tianji (Groupe Viadeo)
Entretien avec Laure De Carayon, fondatrice de China Connect
- YOUNITED perd son statut de licorne / Microsoft perd son exclusivité avec OPEN AI / Le gouvernement américain au capital de TIKTOK? - 22/01/2025
- Stargate : un investissement stratégique de 500 milliards de dollars pour contrer l’ascension technologique de la Chine - 22/01/2025
- Messagerie augmentée : Kraaft lève 13 millions d’euros pour digitaliser la construction - 21/01/2025
Dommage (pour moi) que ça soit très réservé aux entreprises avec peu de possibilité pour les individuels d’aller rencontrer ces mêmes entreprises…
Bonjour Khepin,
je vois bien que c’est le tarif qui ne vous est peut être par accessible. Envoyez moi un mail à laure@chinaconnect.fr et nous verrons
Cordialement,
Laure de Carayon
Désolé de découvrir votre évènement si tard car en temps qu’acteur français sur le web chinois j’aurai pu faire part de mon expérience et ma vision sur ses transformations (15 ans d’expérience du marché chinois)
Trop tard en effet Pascal ! Merci pour votre intérêt. A bientôt, cordialement, Laure