Data RoomLes dernières actualités de la techRETAIL & ECOMMERCE

Chronostock, spécialiste des magasins éphémères, lance une web TV

Chronostock, pionnier des magasins éphémères low-cost en France, investit désormais la toile. La société vient en effet de lancer un site internet, et par la même occasion une web TV pour en assurer la promotion.

En 2008, la société avait créé l’événement avec l’ouverture de plusieurs magasins éphémères en France et à l’étranger. Au programme, des ventes thématiques autour de la cuisine et de la maison avec des tarifs attractifs allant de -20% à -70%.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Désormais, l’enseigne se développe sur internet. La marque s’appuie de nouveau sur un système de ventes flash en proposant des ventes en ligne sous forme de compte à rebours.

Afin d’assurer la promotion de ce nouveau service en ligne, Chronostock lance donc une Web TV avec au menu, différents programmes, des émissions phares et des reportages. Pour alimenter cette offre de brand content, l’enseigne a fait appel à l’animateur David Lantin, qui anime parallèlement tous les dimanches l’émission « Absolument Stars » sur M6.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This