Confidentiel: du nouveau au board de Lengow
Lengow, éditeur français de solutions SaaS de référencement de produits pour les sites de e-commerce, profitait du salon international One-to-One de Monaco la semaine dernière pour annoncer l’arrivée au sein de son advisory board de Corinne Lejbowicz.

Ancienne directrice générale puis présidente de Leguide.com, Corinne Lejbowicz est passée, depuis son entrée dans le monde de l’internet en 1994, par Infogrames, AOL ou encore Vivendi. Elle est aussi impliquée dans des actions associatives au travers du Moojvee, association en faveur de l’entrepreneuriat des jeunes, de l’Association de l’économie numérique et la Fevad, fédération de l’e-commerce et de la vente à distance.
Cette arrivée permettra à Lengow de bénéficier de l’expérience de Corinne Lejbowicz, notamment dans le cadre de son expansion à l’étranger: « Je suis convaincue que grâce au réel savoir-faire technologique et au dynamisme de son management, Lengow possède des atouts clefs pour sa croissance française aussi bien qu’internationale et suis ravie de les accompagner dans ce contexte de fort développement », commente-t-elle.
Créée en 2009 par Mickael Froger et Jérémie Peiro, Lengow permet aux e-commerçants d’optimiser leur visibilité et leur rentabilité sur les comparateurs de prix, affiliations, liens sponsorisés et réseaux sociaux. Implantée à Nantes, Paris et Montréal, la start-up emploie 50 personnes et est partenaire de La Redoute, la Fnac, Décathlon et quelque 2500 autres sites de e-commerce.
Par ailleurs Lengow a été récompensé en septembre dernier lors du salon E-Commerce Paris 2012.
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025