[Démo vidéo] illicotravel, comparateur de voyages online, fait peau neuve !
Lancé en 2005 par Amaury Six et Olivier Allouch, le comparateur de vols et de voyages online illicotravel vient de lancer une nouvelle version de son interface. Totalement revisité, la refonte du site est tant graphique qu’ergonomique.
Intuitive, fluide, rapide et efficace… L’idée est avant tout de faciliter la navigation de l’internaute. Au menu donc : une visualisation des résultats en temps réel, des graphiques proposant un baromètre des prix les plus attractifs en fonction des dates de départ et d’arrivée, la mise en place de listes pour un site plus aéré, ou encore un accent porté sur le visuel grâce à un catalogue de plus de 1500 photos.
Côté design, une nouvelle mascotte a fait son apparition. Espiègle et astucieux, le lémurien Lico incarne désormais le nouveau visage d’illicotravel.
Démonstration vidéo avec Olivier Allouch, co-fondateur d’illicotravel :
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025






Très bonne ergonomie et fonctionnalités intéressantes, félicitations pour cette nouvelle version!