DoYouBuzz lance « DoYouBuzz Connect » à destination des PME
DoYouBUzz, la plateforme française de création de CV, lance DoYouBuzz Connect, un service de gestion de candidatures gratuit destiné aux PME.
DoYouBuzz permet de créer très facilement, à partir d’une sélection de templates, un CV en ligne enrichi d’un portfolio d’images, vidéos et documents. Le site propose de publier son CV sur une adresse professionnelle de type www.prenom-nom.com, de suivre les stats de consultation, de partager directement sa page par e-mail et d’extraire des versions Word ou PDF à imprimer.
Cette nouvelle offre permet donc aux candidats de postuler facilement avec leur CV DoYouBuzz, Word ou Pdf via le site internet de l’entreprise visée. Celle-ci, pourra quant à elle exploiter un espace de gestion simple et ergonomique des candidatures.
Avec DoYouBuzz Connect, les PME disposent donc d’une sorte de « boite aux lettres virtuelle » consacrée aux CV, qui peut être placée sur différents supports: le site web de la société avec un bouton « Déposer votre CV », sur Facebook et Twitter via un lien, ou sur une affiche imprimée grâce à un QR Code. Un nouveau service qui devrait, sans doute, être synonyme de gain de temps pour les professionnels en démarche de recrutement, puisque toutes les candidatures sont ainsi centralisées.
LinkedIn propose également cette fonctionnalité depuis le mois dernier, grâce à son bouton Apply With LinkedIn.
Lancée il y a deux ans et demi, DoYouBuzz emploie une douzaine de personnes. La société nantaise a finalisé une levée de fonds de 310 000 € auprès de business angels en juillet dernier, après avoir déjà réalisé un tour de table en 2009. En mars, la start-up a franchi le cap symbolique des 100 000 CV en ligne.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025