Entretien avec Yann Gourvennec et Hervé Kabla, fondateurs de Media Aces
Media Aces est une association qui met en scène les différentes initiatives réalisées par les entreprises en terme d’adoption des medias sociaux. Yann Gourvennec et Hervé Kabla, fondateurs de Media Aces, nous en dessinent les contours
Rendez vous mardi 22 juin à l’école nationale d’architecture pour une nouvelle conférence Media Aces durant laquelle Interviendront:
Pierre Emmanuel Boiton, Responsable de la Marque Sophie Paris, sur le thème « Replacer l’internaute au coeur de sa stratégie de communication »
Yann Gourvennec, Directeur internet et media digitaux chez Orange Business Service, sur le thème « transformer son ecosystème en ambassadeur de la marque »
Alexandre Commergnat, Responsable Communication produits et Web chez CCI de Paris sur le thème « La CCI de Paris et le Web social, état des lieux, opportunités et initiatives »
Carole Babin Chevaye, Responsable Communication Numérique chez Generali sur le thème « du web au pole nord, retours sur l’expedition Generali Artics Observer de Jean Louis Etienne »
Aymeric Desclos, Directeur général adjoint d’IRIDIS Groupe, et distributeur exclusif de la marque Blendtech (qui mixe tout de l’iphone à l’ipad :-), qui répondra à la question « Will it blend? »
et enfin Philippe Gerard, responsable des formations « communication on-line » de Cegos sur le thème « Les blogs d’entreprises ».
La conférence sera suivie du match France vs Afrique du Sud, qui sera retransmis sur écran géant, vive le sport! Pour vous inscrire, c’est ici
- Comment concevoir et piloter le développement d’un produit SaaS en 2024? le retour d’expérience de SELLSY - 12/12/2024
- Le programme startup d’OVHcloud : un levier d’innovation pour 300 jeunes entreprises chaque année - 10/12/2024
- L’affiliation marketing : un levier incontournable pour optimiser la performance publicitaire - 25/11/2024
Merci Richard, j’espère te voir demain à la conférence pour fêter la très improbable qualification des bleus…