[Exclu] viavoo, analyste multicanal de la voix du client, lève 1,5 million d’euros
Editeur de logiciel créé en 2009, viavoo a développé à destination des entreprises une suite logicielle en mode SaaS, viavoo Smarter Feedbacks, qui intègre des solutions d’analyse des interactions client et de Social CRM. Elle a pour clients des sociétés qui ont des interactions avec leurs clients en mode multi-canal : mail, chat, enquêtes de satisfaction, réseaux sociaux, blogs, forums, comparateurs…
Viavoo vient de finaliser une levée de 1.5 M€ auprès de Crédit Agricole Private Equity dont l’équipe Capital Risque gère 444 M€ sous forme de FCPI. Pour Thierry Desforges, Président et fondateur de viavoo, ce tour de table « permettra de développer notre plateforme en langue anglaise et de renforcer notre effort commercial en France et à l’étranger ».
Xavier Brunaud – Chargé d’affaires de Crédit Agricole Private Equity : « La capacité de viavoo à avoir signé des grands comptes significatifs dans l’e-commerce mais également dans les secteurs bancaire, télécom ainsi que les produits de grande consommation nous a particulièrement séduit. »
viavoo compte une quinzaine de salariés et une vingtaine de clients parmi lesquels Cdiscount.com, Voyages-SNCF.com, Vente-Privee.com, Bouygues Telecom, Nivea, Europcar.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025