
A la uneIN THE LOOP
Fâchés avec le jargon de la publicité programmatique? Voici de quoi se réconcilier
Le jargon du programmatique est une montagne d’acronymes et de nouveaux termes difficilement compréhensibles. «Buzzwords» ou réels outils professionnels, le diaporama du Sociomantic Labs donne des réponses.
Pour tout savoir sur le jargon de la programmatique, de A à Z…
A lire également : Tout savoir sur l’achat programmatique, le RTB et le retargeting
– Formation : « Ad Exchanges, RTB Programmatique… KEZAKO
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Connaissez-vous MIMI ROBOTICS, la spin-off de l’ETH Zurich qui veut développer la main robotisée la plus avancée au monde ? - 05/12/2025
- Deepfakes, voix clonées, faux collègues sur les messageries, une menace cyber que les entreprises n’arrivent plus à contenir - 05/12/2025
- Après l’euphorie des GLP-1, les investisseurs misent sur les parcours structurés : que vaut réellement l’approche de la startup ANNETTE ? - 05/12/2025






