
A la uneIN THE LOOP
Fâchés avec le jargon de la publicité programmatique? Voici de quoi se réconcilier
Le jargon du programmatique est une montagne d’acronymes et de nouveaux termes difficilement compréhensibles. «Buzzwords» ou réels outils professionnels, le diaporama du Sociomantic Labs donne des réponses.
Pour tout savoir sur le jargon de la programmatique, de A à Z…
A lire également : Tout savoir sur l’achat programmatique, le RTB et le retargeting
– Formation : « Ad Exchanges, RTB Programmatique… KEZAKO
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Infogreffe investit 1,3 million d’euros dans MAPi pour simplifier l’accès aux aides publiques - 09/09/2025
- MISTRAL AI double sa valorisation et franchit les 12 milliards d’euros avec une levée de 1,7 milliard - 09/09/2025
- Comprendre les incitations financières de ses investisseurs est aussi important que le montant levé - 09/09/2025