Les dernières actualités de la techLes levées de fondsRETAIL & ECOMMERCEStartup

Festicket lève 523000 euros auprès de Kima Ventures et Jacques-Antoine Granjon

Festicket, la plateforme britannique de billetterie en ligne, vient de boucler une levée de fonds de 523 000€ auprès de Kima Ventures, Jacques-Antoine Granjon et des fonds londoniens et new yorkais #1 Seed, Playfair Capital et Windcrest Partners.

home

Lancé début 2012, Festicket facilite l’accès aux festivals de musique en proposant, à l’image des voyages en ligne, des offres en all-inclusive (entrée, transport, logement compris) pour une quarantaine d’événements au travers de l’Europe. Le site revendique près de 27 000 utilisateurs ( 73% venant du Royaume-Uni, d’Allemagne et de France) qui dépensent en moyenne 223€ par package, dont 20% servent à la rémunération de Festicket.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Ce nouveau tour de financement, qui s’élève au global aux alentours de 785 000$, devrait permettre d’accélérer le développement de la plateforme en Europe, et d’enrichir l’offre de festivals et de services connexes.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This