Festicket lève 523000 euros auprès de Kima Ventures et Jacques-Antoine Granjon
Festicket, la plateforme britannique de billetterie en ligne, vient de boucler une levée de fonds de 523 000€ auprès de Kima Ventures, Jacques-Antoine Granjon et des fonds londoniens et new yorkais #1 Seed, Playfair Capital et Windcrest Partners.
Lancé début 2012, Festicket facilite l’accès aux festivals de musique en proposant, à l’image des voyages en ligne, des offres en all-inclusive (entrée, transport, logement compris) pour une quarantaine d’événements au travers de l’Europe. Le site revendique près de 27 000 utilisateurs ( 73% venant du Royaume-Uni, d’Allemagne et de France) qui dépensent en moyenne 223€ par package, dont 20% servent à la rémunération de Festicket.
Ce nouveau tour de financement, qui s’élève au global aux alentours de 785 000$, devrait permettre d’accélérer le développement de la plateforme en Europe, et d’enrichir l’offre de festivals et de services connexes.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024