Google lance une AdWords Express en France, solution pour les TPE et PME
AdWords Express, déjà présent en UK et Allemagne, se veut un nouveau moyen de créer des campagnes de publicité en ligne en quelques clics et en moins de dix minutes pour les professionnels et artisans.
Ils peuvent ainsi produire simplement des liens sponsorisés en renseignant uniquement quelques informations de base concernant leur activité. Il ne leur reste qu’à créer leur texte d’annonce et définir un budget mensuel maximum. La facturation se fait au clic.
Une fois la campagne enregistrée, elle est gérée de façon automatique. AdWords Express détermine les mots clés correspondant à l’annonce qui s’affiche alors dans les résultats de recherche (section « Annonces », au-dessus et à droite des résultats de recherche naturelle) ainsi que dans Google Maps, signalée par un repère bleu.
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
La vidéo est tout simplement fantastique !