
FrenchWeb TV
[Grand format] La nouvelle stratégie digitale de Lagardère Active
Le récent rachat du Guide.com sonne comme un marqueur important pour Lagardère Active, qui veut accomplir sa mue numérique. Le premier groupe de presse magazine oriente clairement ses activités vers le digital et prévoit de lancer, à l’automne prochain, une plateforme e-commerce.
Entretien avec Denis Olivennes, PDG d’Europe 1 et nouveau Président du Directoire de Lagardère Active.
Lagardère Active regroupe 39 titres de presse, 26 radios, 11 chaînes de télévision, 25 sites Internet et 19 sociétés de production, et a réalisé l’an dernier un chiffre d’affaires de 1,029 milliard d’euros.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- LOW FREQUENCY: les vraies valo de Brevo et Sellsy. Jacques Froissant passe le relai, les nominations de la semaine. - 05/10/2025
- MokN lève 2,6 millions d’euros pour déployer sa technologie de phish-back aux États-Unis - 03/10/2025
- 55 North : un fonds danois pour soutenir les startups quantiques européennes - 03/10/2025