IN THE LOOPMEDIA
[iGenius] Un doc TV inédit sur Steve Jobs
Discovery Channel diffusera demain à 22h35 « iGenius : Comment Steve Jobs a changé le monde ». Présenté par les deux Mythbusters, le programme inédit donnera la parole à différents proches de Steve Jobs.
Personnalités des high-tech, de la musique et d’autres secteurs… De nombreux témoins se relayeront pour livrer les détails de leur relation avec cet homme emblématique.
Au menu, des rencontres avec :
- Lee Felsenstein, membre fondateur du Homebrew Computer Club.
- Daniel Kottke, ami avec qui Steve Jobs a voyagé en Inde et qui est devenu plus tard l’un des premiers employés d’Apple.
- Et John Draper, l’ingénieur qui a permis à Steve Jobs de débuter.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- VEGA ou l’ère des fondateurs “ultra-expérimentés” dans la cybersécurité - 18/12/2025
- Cyberattaque contre le ministère de l’Intérieur : une interpellation pour atteinte aux systèmes de données de l’État - 18/12/2025
- Deux tours de table en un an : ANKAR lève 17 millions d’euros pour ses outils de brevets IA - 17/12/2025






