ACTUALITE
[Infographie] Le CA du secteur de l’e-mailing français en hausse de 8%
Publiée par Sarbacane, éditeur de logiciels d’e-mailings, cette infographie revient sur les chiffres de ce secteur en France pour l’année 2012.
On y apprend que les 41,5M d’internautes que compte la France (65% de la population) ont reçu 5,6% d’e-mails en plus l’année dernière qu’en 2011. 126 milliards d’e-mails ont été routés en 2012, soit 11 milliards de plus qu’un an auparavant.
L’infographie de Sarbacane met aussi en lumière la bonne santé du secteur de l’e-mailing français dont le chiffre d’affaires en 2012 croît de 8% par rapport à 2011, passant de 87 à 94M d’€.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025