L’agence britannique de marketing digital, Tamba, vient de publier une infographie qui résume les derniers éléments d’appréciation du phénomène Pinterest. Parmi les chiffres à noter :
- Entre janvier et mars 2012, Pinterest est passé de 2 à 4 M de VU/jour (2.3 milliards de pages vues en mars)
- Les hommes adoptent de plus en plus en plus le réseau social. Ils étaient 28% des utilisateurs en mars (20% en janvier)
- Le temps moyen d’une visite est de plus de 14 minutes !
- Les internautes en provenance de Pinterest ont 10% de chances en plus de finaliser un achat et dépensent 10% de plus que la moyenne des acheteurs drivés par les réseaux sociaux


Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’IA au service des tâches invisibles du B2B : Volta Software lève 5 millions d’euros - 22/10/2025
- L’IA contre les retards de chantier : nPlan lève 13,7 millions d’euros pour fiabiliser les mégaprojets - 22/10/2025
- Google menacé à la racine par Atlas : le navigateur d’OpenAI reprogramme le web. - 22/10/2025