Data Room
Jacques-Antoine Granjon, vente-privee.com
Membre du jury du concours d’applications Windows Phone 7 hier, Jacques-Antoine Granjon, fondateur de vente-privee.com a démontré qu’on peut être le patron d’une des plus grandes réussites du web français de ces dernières années et assumer sa personnalité.
Les chiffres de Vente Privée donnent le vertige:
– Plus d’un milliard de pages vues / mois
– Un CA de près de 850 M€ en 2010
– Plus de 1300 collaborateurs
A l’approche de son dixième anniversaire, vente-privee.com veut renouer avec l’agilité de ses débuts de start-up et développe de plus en plus les ventes de services: abonnements Meetic, Canal+…
Entretien avec Jacques-Antoine Granjon, PDG de vente-privee.com
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
Et il parle d’agilité des développements…
Cet « endorsement » de la démarche Agile par un CEO (d’une boite de cette taille, de cette visibilité, et de profil non technique) est absolument incroyable ! A ma connaissance, c’est la première mondiale.
Je la rapporte à la vision de Ken Schwabber (gourou des méthodes agiles) : « l’agilité aura sur le monde du software l’effet que le Lean Management a eu sur la voiture : ceux qui ne l’adopte pas mourront »
+1
Il à vraiment eu l'idée du siècle. Je l'envi
Quel look en tout cas ^^
Comme quoi il n’est pas nécessaire d’être consensuel et habillé classique pour réussir! :)
je tiens à féliciter JA Granjon et le faire si possible personnellement… il y a longtemps j’ai eu l’occasion de travailler avec lui dans une aventure qui n’a pas pu se réaliser comme il le voulait mais j’ai gardé un bon souvenir de nos relations à ce moment là; puis la vie fait aller ailleurs… j’aimerais avoir de ses nouvelles amicalement Antoine Henry