BUSINESSLes dernières actualités de la tech

L’éditeur In-Webo boucle une levée de 600 000 euros

In-Webo, start-up spécialisée dans la sécurisation des usages en ligne, vient de finaliser une seconde levée de fonds de 600 000 euros auprès de ses actionnaires historiques et de nouveaux investisseurs privés.

Créé en 2008, la société développe depuis 2010 des solutions d’authentification multi-facteurs. In-Webo Technologies a également développé des offres industrielles, en phase de certification, et d’ores et déjà utilisées par des sociétés telles que Alstom, Aéroports de Paris ou encore Bourse Direct.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Cette augmentation de capital doit permettre à In-Webo d’accélérer sa croissance et de renforcer son offre. L’éditeur compte ainsi développer son réseau de revendeurs sur toute la France et à l’international en faisant appel à de nouveaux partenaires : intégrateurs, éditeurs en mode SaaS, développeurs, partenaires technologiques comme des éditeurs de solutions SSO et VPN… Les fonds supplémentaires seront également dédiés à l’intensification de la R&D et devraient permettre de faire évoluer rapidement les offres proposées.

In-Webo avait déjà procédé à une première levée de fonds d’un montant de 200 000 € auprès d’investisseurs privés. 

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This