La rumeur dure 1 mois. C’est en partie ce qu’avance l’auteur d’ « Orchestrer la rumeur… Rival, concurrent, ennemi, comment s’en débarasser ? ». Dans ce livre paru aux éditions Eyrolles, Laurent Gaildraud décortique la rumeur, ses mécaniques, ses acteurs et détracteurs, et surtout les enjeux économiques que cachent les vraies ou fausses informations. Il consacre par ailleurs un chapitre à Internet, terre fertile des rumeurs.
Entretien avec Laurent Gaildraud, auteur du livre « Orchestrer la rumeur » :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- SaaS : Jusqu’où pousser la croissance avant de devenir rentable ? Les seuils qui comptent vraiment - 06/06/2025
- Renault monte au capital de Wandercraft, et mise sur la robotique médicale pour réinventer ses usines - 06/06/2025
- Anduril lève 2,3 milliards d’euros et veut s’imposer comme le SpaceX de la défense américaine - 05/06/2025