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[Livre] Marketing synchronisé : le respect et la pertinence avant tout

« Changer radicalement pour s’adapter au consommateur de l’ère numérique. » Voilà ce que propose le nouvel ouvrage de Marco Tinelli, PDG et fondateur du groupe de communication FullSix, publié aujourd’hui aux Editions Eyrolles.

Intitulé « Marketing synchronisé », ce livre vise à donner les clés de compréhension du changement, apporté par les nouvelles technologies de communication numérique. L’objectif est également de soumettre différentes pistes de réflexion sur la manière dont les marques peuvent profiter du gigantesque potentiel que représente pour elles l’ère digitale.

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Dans cette optique, l’ouvrage s’articule autour de huit chapitres :

  • Bienvenue dans l’ère digitale
  • La nouvelle donne
  • Le sens et la synchronisation
  • Plus de pertinence
  • Moins de fréquence
  • Conséquences pour l’écosystème publicitaire du futur
  • Le nouveau couple agence-annonceur
  • Construire à l’épreuve du futur

Bref, selon Marco Tinelli, il est définitivement temps de nouer un nouveau type de relation avec les consommateurs, fondé sur le respect et la pertinence plutôt que sur l’impact et la répétition.

«Marketing synchronisé» Changer radicalement pour s’adapter au consommateur de l’ère numérique par Marco Tinelli (256 pages– 18 €)

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