
IN THE LOOPMARTECH
[Mouvement] Christophe Parcot rejoint le groupe Ebuzzing & Teads

Christophe Parcot rejoint le groupe Ebuzzing & Teads pour devenir Chief Operating Officer (directeur de l’exploitation, ndlr). Diplômé de l’ESSEC Business School et Babson College, il était précédemment directeur général de Yahoo! EMEA qu’il a intégré lors du rachat d’Overture (où il travaillait alors) par Yahoo!. Il était aussi l’un des cofondateurs du fournisseur d’accès à Internet Liberty Surf à la fin des années 1990.
Ebuzzing & Teads ont récemment fusionné pour former un groupe plus important dans la création d’inventaires publicitaires vidéo et l’automatisation des transactions entre acheteurs et vendeurs. La nouvelle structure prévoit une introduction en Bourse sur le Nasdaq d’ici à 2014.
A lire également :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Lovable, Peec, Rillet, le capital risque européen se fracture sous la pression de l’IA - 07/08/2025
- Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2025 / 2026 - 05/08/2025
- La première gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client - 04/08/2025
COO signifie DG et pas directeur des opérations ou de l’exploitation ! Evitons le mot à mot que diable et très cher « ndlr » !!