Partenariat: les coups de coeur de la rédaction du Point sur Spotify
On reproche parfois à Spotify son manque de sélection éditoriale dans la masse des nouveautés musicales disponibles sur le site de streaming.
Un nouveau partenariat avec la rédaction de l’hebdomadaire Le Point annonce peut-être un début de prise en compte de cette lacune.
A partir du vendredi 25 mars, la rédaction de l’hebdomadaire Le Point proposera sur la page Musique de LePoint.fr et dans une playlist Spotify ses coups de coeur musicaux. Les lecteurs du site du magazine pourront évidemment accéder directement en mode freemium ou premium à la playist en question.
Révélations, dernières tendances, Spotify et Le Point promettent une sélection « avant-gardiste » du rock au hip-hop, de la world à l’électro.
On aimerait voir se généraliser de tels partenariats sur Spotify, notamment avec des magazines papier ou online de référence en matière de musique(s).
- [Video] Gabriel Zucman face aux inquiétudes de la French Tech lors du France Digitale Day - 18/09/2025
- FINARY lève 25 millions d’euros pour accélérer sur l’IA appliquée à la gestion de patrimoine - 18/09/2025
- De la RPA à l’Agentic AI : EvoluteIQ lève 44 millions d’euros pour attaquer UIpath et Service Now - 18/09/2025