Proximis reçoit 150 000 euros de soutien de la part d’Oséo
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Proximis, éditeur français de solutions web-to-store, vient d’annoncer l’obtention d’une aide à l’innovation de 150 000 € de la part d’Oséo.
Elle compte parmi ses clients Intersport, Bricorama, The Kooples, Chevignon, Nature & Découvertes, ou encore Lacoste.
Ce soutien financier d’Oséo va permettre à Proximis de développer son programme de recherche et développement autour des problématiques de Click & Collect pour apporter de nouveaux services à sa solution actuelle.
Philip Bianchi, co-fondateur de Proximis, explique : « Nos premières années de R&D sur le Click & Collect touchaient principalement les problématiques de gestion des volumétries et de montée en charge. Nos efforts pour cette 3ème génération de logiciels se concentrent autour des sujets de traçabilité des ventes influencées, d’augmentation de la conversion et de réduction du taux de no-show.»
Pour rappel : Proximis avait reçu le soutien d‘Oséo pour ses projets d’innovation en 2011
- Saclay 20 : La vitrine des startups étudiantes / PLANISWARE fait le plein de promesses / BELIEVE croit en Denis LADEGAILLERIE et ses associés - 19/04/2024
- Débâcle dans la livraison express, Flink aussi abandonne le marché français - 19/04/2024
- Jeux de poupées russes entre ELAIA et LAZARD / ACTIONABLE, nouvelle aventure pour … / 100 millions de plus pour FLINK avant fusion? - 18/04/2024