Les dernières actualités de la tech
[RATP] Et si vous deveniez chauffeur de bus le temps d’une campagne ?
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
La RATP a fait appel à l’agence Publicis Consultants pour la mise en place d’une campagne de communication ayant pour objectif de renforcer l’attractivité de sa marque employeur.
- Une page dédiée, où l’internaute peut choisir un personnage parmi les 9 métiers illustrés et télécharger sa photo (en utilisant sa webcam ou une photo existante) pour voir son visage projeté dans l’univers du métier sélectionné, sous forme de publicité. Le participant reçoit ensuite un lien par mail, l’envoyant directement vers une page internet dédiée à son affiche personnalisée, qu’il peut directement télécharger ou partager sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google +, Pinterest).
- A la suite d’une phase de teasing, 50 participants seront sélectionnés pour faire partie de l’un des visuels de la campagne RATP, sur les écrans numériques du réseau, sur internet et dans la presse du 28 janvier au 6 février.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Au coeur technologique des JO 2024, ATOS chef d’orchestre informatique, en pleine crise. - 29/03/2024
- EDUSIGN reprend APPSCHO à READY EDUCATION / FRENCHWEB 500 SCALE UP 2024 / Google bloque 5,5 milliards d’annonces frauduleuses - 28/03/2024
- XIAOMI fait son entrée dans le monde de l’automobile électrique - 28/03/2024
Pour aller au bout d’une telle démarche (vraiment pertinente d’un point de vue communication RH), Jobsenboite.com proposerait bien à la RATP de permettre à ces 50 lauréats une immersion auprès de ses collaborateurs pendant quelques heures…Avis aux amateurs !