BUSINESSData RoomLes dernières actualités de la tech
[Résultats] + 49% de CA pour ConcoursMania, spécialiste du jeu marketing
C’est LE spécialiste du jeu marketing. ConcoursMania affiche un très beau résultat sur le premier semestre, avec un CA en hausse de plus de 49% par rapport à 2010. Le pôle BtoB, développé par la société, progresse de 82%.
Depuis sa cotation en bourse en Mai dernier, la société bordelaise, créée en 1995, est fidèle à sa stratégie:
- Amplifier le déploiement des offres, notamment sur les réseaux sociaux et mobiles (le Groupe ConcoursMania a obtenu l’accréditation Facebook pour monétiser les espaces pubs autour de ses opérations de jeux
- Accélérer le BtoB via les agences interactives, et conquérir de nouveaux clients dans la grande distribution
- Rechercher les opportunités d’acquisition en BtoB et BtoC
Entretien avec le P.d.g de ConcoursMania, Julien Parrou.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
interview intéressante. Julien Parrou confond gamification et advergaming