IN THE LOOPMARTECH
Salesforce lance une plateforme publicitaire consacrée à Twitter
Après le rachat l’été dernier de Buddy Media et la signature d’accords avec Twitter pour l’accès à l’ensemble des tweets postés quotidiennement sur le site de micro-blogging, Salesforce fait un pas de plus en direction des réseaux sociaux avec le lancement de Social Ads Platform.
Cette plateforme publicitaire consacrée à Twitter permet d’élaborer et mener des campagnes publicitaires en temps réel en analysant les contenus faisant mention de la marque ou de son produit, d’interagir avec le client et ainsi mesurer plus précisément l’impact d’une campagne.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Lovable, Peec, Rillet, le capital risque européen se fracture sous la pression de l’IA - 07/08/2025
- Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2025 / 2026 - 05/08/2025
- La première gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client - 04/08/2025






