BUSINESSIN THE LOOPTECH
Samsung veut doubler ses ventes de tablettes en 2013
Samsung vient d’annoncer, à l’occasion du World Mobile Congress de Barcelone, vouloir doubler ses ventes de tablettes en 2013 selon Younghee Lee, responsable du marketing de la division mobile de la marque.
Anticipant un ralentissement des ventes sur le secteur de la téléphonie mobile, d’où le constructeur tire 70% de ses bénéfices, Samsung devrait ainsi vendre 40M de tablettes en 2013. Au dernier trimestre 2012, le Coréen enregistrait une hausse de ses ventes de tablettes de 213% par rapport à l’année précédente, passant de 7,3% à 15,1% de PdM.
Dévoilant sa tablette Galaxy Note 8, Samsung espère, comme sur le marché des smartphones, prendre le leadership face à Apple qui domine le marché des tablettes avec 66M d’unités vendues.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds? - 14/11/2025
- Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique - 14/11/2025
- L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC - 14/11/2025






