Deux lyonnais lancent Ecommere, une plateforme multi-services destinée aux e-commerçants. Le concept reprend avec humour la « commère », une dénicheuse de bons plans pour créer et gérer sa vitrine web : webdesign, développement, numérique, transport, gestion, événements etc…
S’appuyant sur l’affiliation de partenaires « de qualité » Tuto, Lengow, Tnt Express, Pressking, ou Textmaster), la start-up privilégie un catalogue de prestations à prix négociés.
Ecommere prélève une cotisation annuelle de 119 €/an qui donne droit à des offres permanentes. Ecommere propose également de tester la plateforme gratuitement avec une « offre de la semaine » en accès libre.
Le modèle de la jeune entreprise est basé sur la souscription, et ne se rémunère pas, pour l’heure, sur l’affiliation. La société espère faire entrer dans ses listes 100 commerçants/mois en 2012
Entretien avec les fondateurs, Jérémie Noble et Guillaume Rocheteau
- Connaissez-vous Weenat, la startup qui optimise l’irrigation grâce à l’intelligence artificielle ? - 22/02/2025
- Connaissez vous FoodPilot la startup qui digitalise la traçabilité environnementale de l’agroalimentaire ? - 22/02/2025
- Connaissez vous Javelot, la deeptech qui digitalise le stockage des grains ? - 22/02/2025
Bonne initiative. Cela va être utile à tout e-commerçant.