Startup de la semaine: AD4Screen, spécialiste du marketing mobile à la performance
AD4Screen propose des solutions clé en main pour aider les annonceurs, éditeurs et développeurs à améliorer la performance de leurs actions d’acquisition, de fidélisation et de monétisation mobile.
La société, composée d’une trentaine de collaborateurs, investit dans des technologies propriétaires. Parmi ses clients: le groupe Spir Communications, IDTGV, Action contre la Faim, Suisse Tourisme, BNP Paribas…
L’ambition des dirigeants est de former un groupe leader en Europe sur les métiers du marketing mobile. AD4Screen vise un CA de 30 M€ (hors croissance externe et développement international). Dans cette optique, la société vient la semaine dernière d’annoncer une prise une participation dans la société BeMyApp, la régie de sponsoring d’applications mobiles et organisateur des WeekEnds BeMyApp à Paris, Lyon, Marseille et San Francisco.
Entretien avec Jérôme Stioui, PDG de Ad4 Screen et membre du nouveau Conseil National du Numérique.
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025