Talent Agency lève des fonds pour soutenir son activité hybride régie publicitaire / impresario
L’agence Talent Agency vient de boucler sa première levée de fonds, d’un montant non communiqué, auprès d’investisseurs privés parmi lesquels Marc Reeb (Caramail et Viadeo), Marc Ménasé (MenInvest) ou encore Christian Précigout (Siliage).
Créée en 2008, Talent Agency est à la fois une agence d’influence digitale, mettant en relation annonceurs et prescripteurs (blogueurs, artistes, mannequins…) dans les domaines de la mode et du luxe et une agence de management de « talents » qui conseille ces mêmes prescripteurs sur leur image et leur activité.
Au total, les « talents » managés par Talent Agency rassemblent sur leurs différentes publications 1M de visiteurs mensuels et sont suivis par près de 300 000 personnes sur les réseaux sociaux.
Les fonds levés devraient permettre à Talent Agency de renforcer ses équipes pour faire face au développement de son activité (l’agence vient de manager plusieurs nouveaux « talents » dont Solweig, l’ancienne miss météo du Grand Journal de Canal +) y compris à l’international avec un déploiement à l’échelle européenne.
Les investisseurs ayant participé à cette levée devraient notamment apporter leur expérience du digital à l’agence, explique Elodie Jacquemond, la fondatrice de Talent Agency.
- Connaissez-vous MIMI ROBOTICS, la spin-off de l’ETH Zurich qui veut développer la main robotisée la plus avancée au monde ? - 05/12/2025
- Deepfakes, voix clonées, faux collègues sur les messageries, une menace cyber que les entreprises n’arrivent plus à contenir - 05/12/2025
- Après l’euphorie des GLP-1, les investisseurs misent sur les parcours structurés : que vaut réellement l’approche de la startup ANNETTE ? - 05/12/2025






