L2, think tank américain sur l’innovation digitale, organise lundi 21 novembre prochain une conférence sur les médias sociaux en Europe. Baptisé The Social Graph, l’événement se déroulera toute la matinée au Palais Brongniart de Paris et proposera un focus sur les opportunités digitales des grandes marques européennes.
A cette occasion, le think tank présentera les résultats de son dernier Digital IQ Index sur les marques de mode européennes, mesurant l’aptitude digitale de ces 46 marques sur 4 dimensions : site, digital marketing, social media et mobile.
Au menu également, plusieurs modules présentés en anglais sur le social shopping, l’utilisation de Facebook, l’univers plus général des médias sociaux, ou encore l’étude de cas Clarins. Parmi les intervenants, on retrouvera notamment Scott Galloway, fondateur du think tank, Kristin de Valck professeur à HEC et Delphine Gatignol, responsable de comScore pour la France et la Belgique, pour n’en citer que quelques-uns.
Participer à l’événement vous coûtera tout de même près de 1500 € la matinée. Le code de promotion suivant (L2FRENCHWEB) vous permettra toutefois d’obtenir 25% de réduction…
Réservation et informations complètes sur le site officiel.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025