L2, think tank américain sur l’innovation digitale, organise lundi 21 novembre prochain une conférence sur les médias sociaux en Europe. Baptisé The Social Graph, l’événement se déroulera toute la matinée au Palais Brongniart de Paris et proposera un focus sur les opportunités digitales des grandes marques européennes.
A cette occasion, le think tank présentera les résultats de son dernier Digital IQ Index sur les marques de mode européennes, mesurant l’aptitude digitale de ces 46 marques sur 4 dimensions : site, digital marketing, social media et mobile.
Au menu également, plusieurs modules présentés en anglais sur le social shopping, l’utilisation de Facebook, l’univers plus général des médias sociaux, ou encore l’étude de cas Clarins. Parmi les intervenants, on retrouvera notamment Scott Galloway, fondateur du think tank, Kristin de Valck professeur à HEC et Delphine Gatignol, responsable de comScore pour la France et la Belgique, pour n’en citer que quelques-uns.
Participer à l’événement vous coûtera tout de même près de 1500 € la matinée. Le code de promotion suivant (L2FRENCHWEB) vous permettra toutefois d’obtenir 25% de réduction…
Réservation et informations complètes sur le site officiel.
- Avec LEETCHI et IRAISER,21 INVEST, le fonds d’Alessandro BENETTON veut créer un build up dédié à la philantropie - 25/11/2024
- Revolut prépare son entrée sur le marché français des prêts immobiliers : promesse d’approbation en 24 heures - 25/11/2024
- Pourquoi votre messagerie n’est pas aussi privée que vous le pensez : décryptage des recommandations de l’ANSSI - 25/11/2024