[Agenda] China Connect relie les experts chinois du digital avec leurs pairs européens
La 3e édition de la conférence européenne sur le marketing et le digital en Chine, développée sous l’initiative de Laure de Carayon, se tiendra les 28 et 29 mars prochains à Paris.
Sur le thème « Leverage consumer engagement across tiers », ce troisième China Connect aura pour but d’identifier les attentes, comportements et habitudes d’achats on et offline des consommateurs chinois, qu’ils soient des urbains habitués à une consommation occidentalisée ou des provinciaux plus conservateurs.
Des acteurs incontournables du Web chinois seront représentés avec la 2e participation du site de micro-blogging Sina Weibo et du leader de la vidéo en ligne Youku-Tudou. On peut également noter la première participation de Meilishuo.com, le « Pinterest mode » chinois.
«Ce qui rend China Connect spécial, c’est de connecter les experts chinois du digital avec leurs pairs européens. J’ai hâte d’y trouver de nouvelles inspirations sur le marketing video en Chine», analyse Leo Liang, Senior Director of National Business Development Youku-Tudou.
L’année dernière, la deuxième édition du salon était consacrée au thème du » E and M-commerce in the age of brand consciousness « .
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024