Les dernières actualités de la techMARTECH

Salesforce lance une plateforme publicitaire consacrée à Twitter

Après le rachat l’été dernier de Buddy Media et la signature d’accords avec Twitter pour l’accès à l’ensemble des tweets postés quotidiennement sur le site de micro-blogging, Salesforce fait un pas de plus en direction des réseaux sociaux avec le lancement de Social Ads Platform.

fr

Cette plateforme publicitaire consacrée à Twitter permet d’élaborer et mener des campagnes publicitaires en temps réel en analysant les contenus faisant mention de la marque ou de son produit, d’interagir avec le client et ainsi mesurer plus précisément l’impact d’une campagne.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

 

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This