Samsung vient d’annoncer, à l’occasion du World Mobile Congress de Barcelone, vouloir doubler ses ventes de tablettes en 2013 selon Younghee Lee, responsable du marketing de la division mobile de la marque.
Anticipant un ralentissement des ventes sur le secteur de la téléphonie mobile, d’où le constructeur tire 70% de ses bénéfices, Samsung devrait ainsi vendre 40M de tablettes en 2013. Au dernier trimestre 2012, le Coréen enregistrait une hausse de ses ventes de tablettes de 213% par rapport à l’année précédente, passant de 7,3% à 15,1% de PdM.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Dévoilant sa tablette Galaxy Note 8, Samsung espère, comme sur le marché des smartphones, prendre le leadership face à Apple qui domine le marché des tablettes avec 66M d’unités vendues.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Fusion de X et xAI : Twitter devient le bac à données de l’IA d’Elon Musk - 31/03/2025
- Argil vous clone pour créer des vidéos multilingues : une entrée remarquée dans le WE INNOVATE 500 - 31/03/2025
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025