Les dernières actualités de la techMARTECH

Facebook encourage les contenus payants via une nouvelle page administrateur

Selon les informations de plusieurs blogs spécialisés, Facebook teste actuellement une nouvelle version de sa page administrateur qui devrait faciliter l’accès aux données liées à l’efficacité des différents posts (nombre de vues, derniers commentaires…) et encourager les possesseurs d’une page à promouvoir les contenus qui y sont publiés.

<a href=Facebook Admin page » src= »http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2013/03/Facebook-Admin-page.jpg » width= »550″ height= »300″ />

La nouvelle interface, disponible auprès d’une poignée d’utilisateurs, se distingue par l’apparition d’une section « posts » qui remplace les « notifications » et regroupe les données citées plus haut. L’impact de chaque contenu y est analysé en fonction de sa provenance (liens sponsorisés ou non) et il est d’ailleurs possible de promouvoir facilement un post via l’intégration d’un bouton dédié, précise le site Inside Facebook.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Cette opération s’inscrit dans la politique du réseau social qui cherche à augmenter ses revenus, notamment en persuadant les services marketing de l’intérêt d’inclure des contenus payants dans leur stratégie.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

  1. Sincèrement je trouve dommage de ne pas laisser la possibilité de voir les dernières notifications sur la page d’accueil de l’administrateur de la page. Ex deux onglets, l’un pour les notifications, l’autre pour les stats des posts.

Bouton retour en haut de la page
Share This