Des anciens de Yammer lèvent 4,2 millions d’euros pour un service de messagerie mobile BtoB
Jim Patterson et Zack Parker (ex-Yammer) lèvent des fonds auprès des anciens investisseurs du réseau social d’entreprise vendu à Microsoft.
CoTap, start-up développant une application de messagerie mobile professionnelle, vient de boucler un premier tour de table de 4,2 millions d’euros auprès des fonds Charles River Ventures et Emergence Capital Partners.
George Zachary et Jason Green, deux investisseurs de ce dernier fonds, rejoignent par ailleurs au sein du board les co-fondateurs Jim Patterson et Zack Parker, deux anciens de Yammer, le réseau social d’entreprise racheté 925 millions d’euros en juin 2012 par Microsoft. On notera que Charles River Ventures et Emergence Capital Partners étaient aussi les premiers investisseurs de Yammer.
CoTap est une start-up développant une application de messagerie mobile à l’instar de WhatsApp ou Line, mais qui mise sur une plus grande sécurité pour toucher un public de professionnels. Les fonds levés devraient permettre à la start-up d’enrichir ses équipes et sortir une première version gratuite de l’application sur iOS et Android.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024