Les tweets de la semaine: Le Figaro, le Fond d’aides à la presse, Criteo, Orange
Chaque vendredi nous vous proposons de partager les tweets relevés par la rédaction. N’hesitez pas à nous les souffler @frenchweb
Gilles Babinet @babgi – 18 Sept
Selon une indiscrétion, le Figaro aurait déjà prévu dans ses comptes 2014 de s’arroger 12m€ du fonds Google d’aide à la presse !
A propos du lancement du fond d’aide à la presse créé par Google, le FINP
Stéphane Grassot @stephanegrassot- 19 Sept
Le montant de l’aide Google à l’innovation pour la presse française est égal à celui de l’abattement fiscal accordé aux journalistes. #FINP
Effectivement le coût de l’abattement pour frais professionnels des journalistes s’élève à 60 millions d’euros par an, soit la dotation du fond abondé par Google, mais sur 3 ans…
Fleur Pellerin @fleurpellerin- 18 Sept
Bravo à @criteo … Développement pragmatique et réaliste, qui montre la voie à l’écosystème français !
A propos de l’introduction en bourse de Criteo
Christian Bombrun @cbombrun – 17 Sept
C’est parti, Direction Marketing Divertissement & Nouveaux Usages @orange est créee. Beau challenge. Merci à @micheljumeau pour sa confiance
A propos de la création d’une nouvelle direction dont l’ex Directeur Général Adjoint de M6 Web, assurera le pilotage.
Magalie Delmas liked this on Facebook.
La semaine en Tweet : Le Figaro, le Fond d’aides à la presse, Criteo, Orange http://t.co/RsNG4vdIDM
Jea-jean Breu liked this on Facebook.