Les dernières actualités de la techLes levées de fonds

1 million d’euros pour Pro Deal Center, spécialiste de la vente en ligne de pièces détachées agricoles

Créé en 2010 par Alexandre Richard, Prodealcenter est un pionnier du marché de la vente en ligne de pièces détachées agricoles. La société vient d’annoncer un tour de table d’un million d’euros auprès du fond d’investissement Omnes Capital. L’objectif de ce financement est pour la société d’élargir son catalogue et de renforcer son activité commerciale afin d’accélerer son développement.

Selon nos informations, Alexandre Richard et ses associés demeurent largement majoritaires.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

«Cette opération nous permet d’accélérer notre développement tout en conservant notre indépendance. Cette autonomie financière est garante de notre agilité, de notre proximité avec nos clients et de la fiabilité de notre service. Nous tenons à conserver ces valeurs qui font la force de l’entreprise depuis 3 ans et qui justifient la confiance que nous accordent nos clients.» nous déclare Alexandre Richard.

Xavier Brunaud, directeur de participations, Omnes Capital, commente : « Ce que
l’on peut, au départ, imaginer comme un marché de niche, s’avère en réalité être un marché extrêmement significatif dans lequel on trouve des exploitants agricoles toujours en pointe sur la mécanisation et la productivité. Nous avons été séduits par l’enthousiasme et l’efficacité d’Alexandre Richard et sommes ravis d’accompagner Prodealcenter dans cette nouvelle étape de son développement visant à structurer la société pour soutenir son importante croissance. »

A l’occasion du salon de l’agriculture, FrenchWeb avait consacré un dossier spécial au secteur agricole et le numérique:

Suivez moi
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

18 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Share This