Les dernières actualités de la tech

De la définition de la R&D, à la relation avec les prestataires aux nouveautés d’iOS7…

Depuis maintenant début septembre FrenchWeb vous propose d’assister depuis votre bureau ou de chez vous à de multiples ateliers en ligne sur de nombreuses thématiques.

Ces ateliers sont à la fois des prises de parole expertes mais également un lieu d’échange entre l’audience et les intervenants.
Les prochains ateliers auront pour thèmes :

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

 
« Comment structurer sa R&D pour pouvoir bénéficier d’aides publiques? ». Les interprétations, sur ce qui relève ou non de la recherche et développement, divergent selon les différentes administrations.


Comment structurer sa R&D pour pouvoir bénéficier d’aides publiques?

Animé par : Adrien Geille
 
Aujourd’hui, il est de plus en plus difficile de gérer au mieux ses achats digitaux (applications mobiles, sites e-commerce, CRM, réseaux sociaux, liens sponsorisés) avec des métiers assez proches mais dont les compétences sont parfois répartis sur plusieurs prestataires ou agences qui devront travailler ensemble.


Connaissez-vous les tarifs réels d’une prestation ?

Animé par : Frédéric FAGES
 
Gildas Piquet Friboulet animera un atelier consacré aux relations presse et aux 4 clés pour séduire et conclure les médias


Les Relations Presse(nt)? Et alors !

Animé par : Gildas Piquet Friboulet
 
Un atelier sur les nouveautés et les opportunités liées au nouveau système d’exploitation d’Apple : un design totalement revu, une révolution dans le monde iOS.
L’occasion de parler de son impact sur la publicité.


iOS7 : nouveautés et opportunités, ce que vous devez savoir !

Animé par : Jérôme Stioui
 
Les consommateurs consultent vos contenus sur différents terminaux, desktop, mobile, tv connectée… Qu’ils soient en situation de mobilité ou non, ce comportement multicanal devient de plus en plus courant !

 
Les dimensions d’analyses fournies par Google Analytics reposent sur le principe de corrélation de trois catégories d’informations : celles relatives aux visiteurs, celles décrivant leur navigation et enfin celles décrivant le contenu.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This