

Christophe Parcot rejoint le groupe Ebuzzing & Teads pour devenir Chief Operating Officer (directeur de l’exploitation, ndlr). Diplômé de l’ESSEC Business School et Babson College, il était précédemment directeur général de Yahoo! EMEA qu’il a intégré lors du rachat d’Overture (où il travaillait alors) par Yahoo!. Il était aussi l’un des cofondateurs du fournisseur d’accès à Internet Liberty Surf à la fin des années 1990.
Ebuzzing & Teads ont récemment fusionné pour former un groupe plus important dans la création d’inventaires publicitaires vidéo et l’automatisation des transactions entre acheteurs et vendeurs. La nouvelle structure prévoit une introduction en Bourse sur le Nasdaq d’ici à 2014.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
A lire également :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025
COO signifie DG et pas directeur des opérations ou de l’exploitation ! Evitons le mot à mot que diable et très cher « ndlr » !!