
AdMoove entre dans le giron d’HiMedia
Le groupe publicitaire de Cyril Zimmerman, Hi Media, vient de faire l’acquisition de la régie publicitaire spécialisée dans le géociblage via mobile, AdMoove. Le montant de la transaction est de 2 millions d’euros en numéraire, auxquels s’ajoutera un variable en fonction des résultats à venir de la régie. La société a réalisé 1,7 million d’euros de chiffre d’affaires en 2014, mais n’est pas à l’équilibre.
AdMoove fédère un réseau de sites et d’applications mobiles géolocalisées premium (totalisant plus de 800 millions d’impressions GPS mensuelles) incluant notamment L’Equipe, 20 Minutes, La Chaîne Météo, Le Figaro et BFM TV.
Les fondateurs, Jérôme Leger et Julien Chamussy, travaillent par ailleurs sur une offre programmatique spécifique aux problématiques ‘mobile-to-store’.
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025