DATAROOM
Les 5 points essentiels pour tarifer une application iPhone
Cette semaine, FrenchWeb.fr vous propose une série d’entretiens autour des règles essentielles pour réussir son application iPhone et la promouvoir dans l’App Store d’Apple et en dehors.
Troisième épisode, le pricing d’une application iPhone
1 Bien étudier son environnement
2 Adopter une stratégie de gamme
3 Utiliser la flexibilité de l’App Store
4 Ne pas être réticent aux changements de prix
5 Penser aux modèles alternatifs
Entretien avec Baptiste Bénézet, Lead Project Designer et Responsable du pôle applications mobiles chez faberNovel
A suivre: comment exister dans et en dehors de l’App Store?
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025