DATAROOM
Les 5 points essentiels pour promouvoir une application iPhone dans l’App Store
Cette semaine, FrenchWeb.fr vous propose une série d’entretiens autour des règles essentielles pour réussir son application iPhone et la promouvoir dans l’App Store d’Apple et en dehors.
Troisième épisode, faire exister une application iPhone dans l’App Store
1 Bien définir son produit
2 Choisir judicieusement sa catégorie
3 Optimiser le nom de l’application et le nuage de tags
4 Bien cibler sa campagne de communication
5 Nouer des partenariats avec d’autres applications complémentaires
Entretien avec Baptiste Bénézet, Lead Project Designer et Responsable du pôle applications mobiles chez faberNovel
A suivre: comment exister en dehors de l’App Store?
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025