BUSINESSLes dernières actualités de la techMEDIAStartup

[Web TV] La start-up Aereo boucle une levée de 38 millions de dollars

La start-up new-yorkaise Aereo, a annoncé lors du CES à Las Vegas avoir finalisé un tour de table de 38M $, auprès d’IAC et des fonds Highland Capital Partners, FirstMark Capital ainsi que First Round Capital.

Aereo-image

Lancée en février 2012, Aereo permet à ses abonnés de visionner des programmes TV en direct à n’importe quel moment et depuis n’importe quel terminal : ordinateur, smartphone, tablette. L’offre est disponible sur abonnement à partir de 8$ par mois ou à la carte à 1$ la journée.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Imaginé par Chet Kanojia, le service n’est pour le moment disponible qu’à New York. Toutefois, grâce à cette augmentation de capital, la start-up compte déployer sa solution dans 22 nouvelles villes à travers les Etats-Unis dès le printemps prochain. A terme, Aereo espère séduire près de 90M d’utilisateurs.

Parallèlement à ce plan de développement, la société doit faire face à de nombreuses poursuites judiciaires relatives aux droits d’auteurs.

La start-up avait déjà finalisé un tour de table de 20,5M $. Au total, Aereo aurait levé près de 63M $ depuis sa création, précise le blog AllthingsD.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

  1. la particularite de la societe Aereo n’est pas rappelle ici: ce n’est pas temps l’experience du live sur du multi ecran bien integre ; c’est le business, le systeme (et la technologie)de capture et retransmission des signaux TV Over The Air locaux selon les villes. Par ailleurs , il y a une offre gratuire aussi (1h par jour)

Bouton retour en haut de la page
Share This