
ACTUALITE
Alibaba investit 50 millions de dollars dans l’américain Peel
Après avoir ouvert un bureau à San Francisco début 2013, Alibaba vient d’investir 50 millions de dollars dans l’app Peel, une télécommande intelligente pour téléviseur.
Le géant chinois a déjà investi 50 millions de dollars dans Quixey, 170 millions de dollars dans Fanatics, 120 millions de dollars dans Kabam, 215 millions de dollars dans Tango ou encore Lyft. Alibaba a, par ailleurs, fait une acquisition très remarquée avec le rachat de ShopRunner pour 206 millions de dollars.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Rétrospective d’une croissance exogène d’Alibaba n’a de cesse depuis sa création:

Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025