[Atelier en replay] 10 conseils pour mieux gérer vos projets en mode collaboratif
Organisez votre atelier en ligne.Partagez votre savoir-faire et faites connaître vos produits et services |
Cliquez ici pour plus d’informations
|
La collaboration en entreprise est l’un des piliers les plus efficaces pour améliorer la productivité et la cohésion au sein de vos équipes. Aujourd’hui peu utilisées, les solutions de travail collaboratif en ligne offrent un véritable avantage compétitif à leurs utilisateurs.
Que vous apparteniez une petite ou une grande équipe, ces solutions permettent d’optimiser vos process et la communication pour gagner du temps…
Lors de cet atelier en ligne vous découvrirez :
- 10 leçons simples pour collaborer plus efficacement et réussir vos projets
- Les avantages que vous allez en tirer pour votre entreprise
- Pourquoi un outil de gestion de projet va améliorer la productivité et la rentabilité de vos équipes
- Un exemple d’utilisation d’un outil et les résultats à travers des cas d’usage
Cet atelier en ligne était animé par Rémy Bigot, spécialiste en marketing web indépendant, pour le compte de la société Wimi, fondée par Lionel Roux et Antoine Duboscq en 2010.
Inscrivez-vous aux prochains ateliers en ligne dès maintenant en consultant les prochains sujets
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
Voir aussi:
>> [Atelier en Replay] Comment le travail collaboratif peut booster votre entreprise ?
>> [Atelier en replay] Comment gérer une crise sur les réseaux sociaux ?
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023