[Démo exclusive] À quoi ressemble le nouveau Withings Pulse ?
Co-fondé en 2008 par Cédric Hutchings, le français Withings conçoit et fabrique des objets connectés. Il s’est notamment fait connaître avec la première balance connectée, et commercialise aujourd’hui des tensiomètres, des babyphones, reliées à des applications sur smartphones.
Désormais Withings vend ses produits dans plus de 50 pays dans le monde, et utilise les différents canaux de distribution : le retail online et physique, notamment via les boutiques Apple.
Aujourd’hui, la firme lance un nouveau device connecté : le Withing Pulse commercialisé à partir du 27 juin au tarif de 99,90 euros. Véritable « activity tracker », ce nouveau gadget pourrait permettre au Français de s’imposer face à l’américain Fitbit, qui a largement surfé sur la vague du quantified self.
Démonstration par Minh Lê, CMO de Withings :
- Deux semaines d’autonomie
- Un câble micro USB pour la recharge
- Un mode « Power save », qui permet d’économiser la consommation de l’appareil.
- Prix de vente : 99,95 euros
- En Pré-commande dès maintenant
- Date de sortie mondiale le 27 juin (en ligne) et dans le circuit de distribution classique ensuite.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
La vidéo ne s’affiche pas sous chrome, ni sous firefox :/